Livraison colissimo France offerte dès 49 euros 

Paiement en 3X sans frais 

Connaissez vous un oeil en salle ?

07/16/2020

Connaissez vous un oeil en salle ?

Un média Web et Print dédié à l'univers des métiers de la salle .....

Et pourquoi on vous en parle ?

Pourquoi on vous en parle ? 

Tout simplement car suite à notre offre coté professionnels et suite au premier restaurant que nous avons équipé a Courchevel : Le mille sabords a Courchevel, nous avons commencé à travailler sur le secteur de la restauration et des métiers de salle .

En effet notre noeud papillon LĂ©o-Paul commencait Ă  plaire Ă  d'autres Ă©tablissements et nous nous sommes rendu compte que peu de mĂ©dias parlaient de cet univers de la salle . En recherchant sur internet nous y avons dĂ©couvert un superbe mĂ©dia et nous les avons contactĂ©. 

Helène Binet fondatrice de un oeil en salle acceptait alors de nous consacrer un article sur notre futur évolution du nœud papillon version cuir de poisson issu de Ictyos (tannerie de cuirs marin à Lyon), qui sera officiellement présenté en septembre.

Vous pouvez retrouver dans le magazine papier du mois de mars  ce joli clin d'oeil et c'est une grande fiertĂ© pour nous , jeune marque ! 

 

Aujourd'hui ce 17 Juillet, c'est encore une plus grande fierté de découvrir notre nœud papillon et désormais notre savoir faire sur d'autres produits destinés aux restaurateurs ou brasserie ( porte menus , porte addition , etc.... ) et entièrement personnalisable , dans la nouvelle rubrique du site produits et nouveautés

 

Lancé en 2016, Un œil en salle est un média web & print dédié à l’univers des métiers de la salle au spectre très large (gastronomique, brasserie, traditionnel…).

Parce-que la cuisine a (trop) souvent eu tendance à être mise sur le devant de la scène, ce site d’information professionnelle a vocation à traiter toutes les actualités, décrypter les tendances (arts de la table, techniques, …) de la profession, réaliser des reportages sur un savoir-faire ou une expertise et à mettre en lumière des profils aussi divers qu’intéressants de professionnels de la salle.

Il tend à parler des concours, des différents cursus scolaires possibles et des nouvelles des lycées hôteliers et CFA en France et à l’étranger, parce que l’apprentissage du métier passe indéniablement par la formation.

Un oeil en salle s’attache également à aller sur le terrain à la rencontre des femmes et des hommes – en France et à l’étranger – qui font ce métier, dans les événements et les salons professionnels dont nous sommes partenaires pour valoriser les métiers du service.

Nouveautés 2020 : le 10 juillet marque la refonte de notre site web en e-commerce avec de nouvelles fonctionnalités et rubriques pour nos lecteurs toujours plus fidèles / Agenda ; Offres d’emploi ; S’abonner en ligne ; Nouveautés produits ; Guide fournisseurs. Une plateforme plus épurée, optimisée, simplifiée, au contenu enrichi avec des outils utiles dans votre quotidien. Lire, apprendre, interagir, partager, commenter, déposer ou découvrir une offre d’emploi, s’abonner en ligne…

 

Alors n'hĂ©sitez pas Ă  suivre sur leur instagram @unoeilensalle 

Et encore un grand merci à Hélène Binet .

 

 

Collaboration Nato X Nodie's Nodie's et le secteur de la restauration